Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 21 22 23 ->

Je le vois bien au poste de ...
[Jeu]
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 21/02/2021 à 16:55:55

Aaliya elle est arbitre et puis c'est tout 8-| Si je devais lui donner un poste en dehors d'arbitre, je dirais probablement batteuse, parce que c'est ce qu'elle aime et que je sais pas. Mais non, Aaliya c'est arbitrage et c'est tout.

Je relance avec, eh ben Victoire Williams, tiens !

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 21/02/2021 à 17:48:30

En tant qu'arbitre de Quidditch, je la vois bien au poste de capitaine. Elle prend les décisions, analyse le travail. Donc je pense que ça lui irait comme un gant.

Je relance avec... Bastien Morholt.

Ancienne professeure de Gastronomie Sorcière et directrice de maison

Egérie : Ursula Corbero
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 21/02/2021 à 17:50:24

Victoire Williams, je me doute qu'elle a été joueuse avant d'être arbitre, mais je sais pas quel poste elle avait. Mais je la verrais bien au poste de gardienne !

Je relance avec Wilde !

Scrogneugneu Tara

Bastien Morholt je le vois aussi en gardien, c'est un demi géant, il est assez grand pour couvrir les trois anneaux sans bouger.

Je relance avec Wilde !

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 21/02/2021 à 18:27:27

Wilde, je le connais pas, mais là comme ça je le mettrais bien Capitaine, j'ai pas d'explications réelle. Ses méthodes seraient peut-être un peu radicales, mais il ferait progresser l'équipe pour sûr.

Je relance avec Aimyli, tiens !

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 21/02/2021 à 18:33:12

Aimyli, je la mettrai bien à la batte. Elle t'assommerait avec sa gentillesse et ses bavardages !

Je relance avec Roy Travis !

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 21/02/2021 à 18:51:37

Roy, c'est notre Historien, donc je le vois bien commentateur, pour pouvoir avoir le détail des matchs et pouvoir tout enregistrer et nous faire des archives top !

Je relance avec Tanja Madsen.

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 22/02/2021 à 18:45:37 - Modifié : 22/02/2021 à 18:49:48

#défi pédouzien

Tanja Madsen, je la vois bien au poste d'Arbitre, elle est organisée, efficace et particulièrement créatrive.
Je relance avec Julie Lang

;) Comme je suis legilimens pour un temps très bref, j'ai la conviction que ma VDD pense aussi à ce post. Toutefois je lui conseille de commencer par celui d'Arbitre-adjointe, pour entrer en douceur dans le job.

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 26/02/2021 à 11:29:55

Julie Lang, je la vois bien au poste d'attrapeuse. Manageuse-en-chef, championne-en-chef, hyperactive, elle ne pourrait que s'investir à fond dans ce poste : être celle qui fait gagner l'équipe, qui rapporte le plus de points, celle qui fait gagner l'équipe et qu'on porte en triomphe.

Je relance avec Clary McLee.

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 26/02/2021 à 12:51:41

Pour moi, Clary McLee, c'est une personne créative (allez voir sa boutique *^*), gentille et adorable. Je la vois donc bien au poste de poursuiveuse, à inventer des figure pour attraper le Souafle lancé par ses coéquipiers ou pour le chiper chez ses adversaires.

Voili, voilou.

Je relance avec Ben Pop

Theres so much more to discover
before the world ends.

Vava par Lyanna Iversen
Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 04/06/2021 à 07:21:17

Je le vois bien poursuiveur, travail d'équipe au sein d'un trio, en plus du travail d'équipe pur. Je trouve ça lui va bien ^^
Il doit être du genre à avoir 50 techniques avec ces coéquipiers pour garder le contrôle total du souafle.

Je relance avec Artus Myrtle

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 05/06/2021 à 18:44:50

Arthus a changé de pseudo non ? Ça m'a perdue

Je le vois bien au poste de gardien. Pour un responsable du Magenmagot, il faut avoir le sens de la protection et, comme analyser les cas des personnes, il serait capable d'analyser parfaitement le terrain pour bien protéger les buts !

Je relance avec Romain Le Gall.

ROMAIN ­­— NOAHOAKLEY
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/06/2021 à 11:42:58

Alors à la lecture de la pensine de Romain Le Gall je vois que c'est quelqu'un qui a de l'ambition et qui semble plutôt sûr de lui. Pour moi, il serait Attrapeur car il voudrait briller !

Mais je ne connais pas du tout cette personne ;)

Je relance avec... Rusard :D

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seul destinée...

:inlove: Ma marraine à moi c'est la plus chouette ! :inlove:
:inlove: Luan McTire et Joplin Romney meilleures colocataires de dortoir :inlove:

Mon avatar réalisé par : Deborah Cavendish !(merci !)
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 09/06/2021 à 00:30:16

Je vois bien Rusard sur un poste de batteur... Ca peut sembler contre-intuitif puisque c'est le poste de ces ennemis jurés les frères Weasley mais je pense qu'il se ferait justement un plaisir de leur rendre coup sur coup. Et puis je le vois bien sadique à en profiter pour mettre la misère à toutes les personnes qu'il n'aime pas tout en étant parfaitement en accord avec le règlement.

Par contre il me semble qu'il faut donner un pseudo de P12 et pas un personnage de la saga (si j'ai bien compris) !

Je relance avec Nox De Leon

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/06/2021 à 21:46:35

(Dans les règles de base en page 1 il est marqué qu'on peut donner un perso de la saga ou un perso de P12 !)

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seul destinée...

:inlove: Ma marraine à moi c'est la plus chouette ! :inlove:
:inlove: Luan McTire et Joplin Romney meilleures colocataires de dortoir :inlove:

Mon avatar réalisé par : Deborah Cavendish !(merci !)
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/06/2021 à 17:49:57

Orane je la vois bien au poste de batteuse. Pourquoi ? Parce que c'est une grande brute Parce qu'elle aime bien menacer les gens en salle commune donc je pense que batteuse pourrait l'aider à extérioriser son énergie mdrr

De toute façon, l'équipe de Poufsouffle est la meilleure o/

Je relance avec Dakota Gilberti.

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 20/06/2021 à 19:33:03

Dakota, Dakota, Dakota... Je pense qu'elle peut être une très bonne batteuse. C'est le genre de personne à être une force tranquille, qui peut envoyer des cognards à tout va, sans pression, et sans forcément en recevoir en retour.

Je relance avec Pénélope Deauclaire, l'avenir de l'équipe de Serdaigle si elle avait joué, qui sait ?

wicked witch!!!

aka ashka l. hanson & lucy fall
©camille & meelo
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/06/2021 à 19:56:43

Ah, Pénélope Dauclaire ! C'est vrai qu'être pétrifiée par le Basilic, ça n'aide pas beaucoup ! Mais, elle s'en est sortie, ce qui prouve sa résistance. Je la verrais bien au poste de batteur, y mettant toute son énergie à envoyer des cognards. Nul doute qu'ils feraient mal.

Je relance avec Julie Lang, la prestigieuse attrapeuse de l'équipe de Gryffondor qui a attrapé le Vif d'or cette après-midi.

Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 21/06/2021 à 06:17:58

Julie je la vois bien poursuiveuse, à faire preuve de cohésion avec deux complices et feinter pour atteindre les anneaux, même si bon si c'est Hopipou au anneaux autant dire que ça sert à rien parce qu'elle est trop forte (aaa)

Je relance avec Amaryllis Clyfford

Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/06/2021 à 09:51:09

Nemo Tzarela je le vois bien au poste de gardien. Genre je sais pas, il dégage un truc en mode force tranquille mais qui peux te sauver les fesses à tout instant !

Je relance avec Lyanna Iversen !

Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/06/2021 à 09:53:35

Lyanna Iversen, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il me semble. Je la verrais bien au poste de batteuse, envoyant des cognards avec vigueur pour défendre son équipe et sa maison.

Je relance avec Roy Travis.

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 21 22 23 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5